Lundi 29 Avril, 2024 - 3:57 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 3:57 AM / Abidjan +33
Faits Divers

A 61 ans, il engrosse une fillette de 11 ans: la famille refuse de faire avorter l’enfant

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A 61 ans, il engrosse une fillette de 11 ans: la famille refuse de faire avorter l’enfant
Une fillette de 11 ans a été engrossée par un vieillard de 61 ans en Bolivie. L’affaire a été prise en compte par les autorités qui veulent punir ce criminel.

Une fillette engrossée par un vieux de 61 ans. C’est l’affaire qui défraie la chronique en Bolivie. L’affaire est devenue virale à cause de l’âge de la fillette. Une fillette de 11 ans qui a été violée par un parent de son beau-père. L’affaire se passe dans la ville de Yapacani, près de Santa Cruz en Bolivie. La fillette violée a fini par tomber enceinte, malgré son très jeune âge.

Curieusement, les parents alertés refusent de faire avorter la fillette. Au début la famille était consentante, mais a changé d’avis en un week-end. Evoquant par la suite leur foi chrétienne pour refuser de faire avorter l’enfant. Ana Paola García, représentante de la famille, a déclaré au journal EFE que la jeune fille avait déclaré à l’une de ses cousines « qu’elle avait ressenti des mouvements étranges dans son ventre ».

Mais l’affaire n’est pas pour autant finie. Une plainte a été déposée devant les autorités. « Elle ne veut pas être mère. Ce qui est fait à cette créature est un crime », estime une représentante des femmes en Bolivie. Le violeur a été arrêté et se trouve à la prison de Montero. Les autorités sanitaires ont pris la fillette en charge en s’assurant que sa grossesse de déroule dans de bonnes conditions.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR